22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:07

little red riding hood - thomas b.

 

vig_chap.gifDernier Inédit réalisé pour l'expo "Oh Lovely Mess" que j'expose également dans ma nouvelle expo "Use Once & Destroy " aux Furieux actuellement . Tiré sur papier dessin, cette illustration du petit chaperon rouge à ma sauce a déjà trouvé un acquéreur au Bric A Brac Bar. Mes dessins sont disponibles à la  vente édition limitée a 5 exemplaires numérotés et signés. renseignez -vous !

 

Le modèle sur ce dessin est une fille avec qui j'avais beaucoup aimé travailler et que vous avez déjà vu sur la toile "Do You Like My Feet" réalisé pour l'expo "When Girls Go Wild" que j'ai également remis aux Furieux, exposition visible jusqu'au 4 septembre 2011.

 

 

TAGS : WOLF, ASS, TRIBUTE

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Girls by Rock Artwork