14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:00

Exposition du 04  au 31 Mars , 28 Avril, 26 Mai 2011 !
l' exposition est encore prolongée d'un mois !

Vernissage : Vendredi 4 Mars 2011 à partir de 19H

 

vig bornbadIl est maintenant temps de vous parler de cette exposition que je prépare depuis de nombreuses semaines et qui me tient vraiment à coeur.

Ceux qui suivent mon travail, connaissent ma passion pour la musique, moteur de mon art, J'ai la grande joie de pouvoir exposer à Born Bad, Disquaire Rock N' Roll Mythique de la rue Keller. Ce sera ma plus grosse exposition en terme d'oeuvres exposes et grace a mon partenaire Bonjour Toile, je presenterai pour la premiere fois, des tirages sur toiles canvas 50x70 !.
Des nouveautés et des surprises vous y attendent, J'espere vous y voir !

 


:: PRESENTATION ::


Les œuvres d'art vectoriel de l'illustrateur français Thomas B. sont de puissants hymnes de la rébellion de la jeunesse. Un hommage aux beautés punk rock, princesses goth, filles émo auto-destructives, fêtardes invétérées et autres femmes sauvages et sexy, adoratrices du dieu "Rock N' Roll".

Le rock n' roll a toujours été de paire avec jeunesse et subversion de l'autorité. Il faut rester fidèle à ses rêves, tracer sa propre route sans laisser les autres vous dicter votre façon d'agir... Basée à Paris l'artiste vectoriel Thomas B.,guidé par la fascination des courbes féminines, fait exactement la même chose avec son art. En tant que expressionniste punk rock du 21ème siècle, il quitte les chemins de l'illustration vectorielle traditionnelle et ajouteune haute dose d'attitude rock and roll.Il n'a pas peur des thèmes controversés qui peuvent déranger l'esprit des spectateurs. Ses sujets favoris sont «Les Filles se lâchent» des portraits intimes de personnages bruts mais finalement drôles et séduisants.

Ses portraits vectoriels de Lolitas, uniquement vêtues de sous-vêtements (et parfois d'un t-shirt de groupe emblématique) sont des images des sous-cultures d'aujourd'hui; de jours de gloire et de soirées festives. Thomas Baudel raconte d'une façon très personnelle, la génération d'aujourd'hui, et son penchant pour la rébellion. Il prend ses photos afin de capturer les expressions et les poses pour tout redessiner dans un style vectoriel qui lui est propre :pop et narratif. Ses héroïnes sont souvent prises hors caméra, en train de boire, fumer, se défoncer, s'éclater. Les personnages fascinants et mystérieux de Thomas B. sont parfois innocents, trash, timides, sexuels ou provocateurs, mais donne toujours des images saisissantes. (source : Vector.net)



When Girls Go Wild - Thomas B. - Born Bad- cliquez pour agrandir -


Born Bad, La boutique du Destroy Rock à 3 accords par excellence !

Indie, trash, punk, underground à blousons et pin up, jeans et tâches de bières en train de sécher: voilà bien la boutique rock n'roll qui aiment la provoc' à l'ancienne. La devanture peinte en noir et le slogan de bienvenue « Bad music for bad people » plantent le décor: Born Bad, c'est le royaume des mauvais garçons, des rockeurs dans l'âme, des rebelles en jean un peu trop court.

Magasin de disques mythique de la place parisienne depuis plus d'une décennie, Born Bad attire les aficionados du rock'n'roll, rockabilly, garage, punkpsycho, new wave, etc. Born bad fait partie de ces rares disquaires passionnées qui vous transmettent le goût de la musique ! On y vend des CD car il faut bien vivre avec son temps, mais il est bien évident qu'on est ici chez les amoureux du vinyle avant tout avec une sélection très pointue... vous êtes sur de trouver votre bonheur!

Entre James Dean et Dita Von Teese, Joy Division et Les Blousons Noirs, voici le temple sépulturé aux couleurs du révolution-rock politisé, ou pas, du bon et du moins bon, justement c'est ça qui est bon ! On peut aussi y trouver des t-shirts, badges et autres bijoux, bref, tout l'attirail du parfait rockeur.Même si la musique vous laisse froid, La boutique propose une étude complète de tout cet univers et il vaut la peine de venir faire un tour ici juste pour admirer le look de certains clients: banane, perfecto et polos Fred Perry, un vrai défilé de mode ! (source : Yelp.fr)

 

Fidèle à son engagement dans l’art, Grolsch sera partenaire de la soirée et vous proposera de savourer ses bières.

 

 

Expo du 04 Mars au 28 Avril 2011
du lundi au samedi 12H - 20H

 

Vernissage : Vendredi 04 Mars à partir de 19H

avec performance Burlesque de Milky Pearl

 

Entrée Libre !

 

BORN BAD
17 RUE KELLER 75011 PARIS
METRO BASTILLE OU VOLTAIRE

 

 

l'evenement sur facebook



 

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Expositions

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts