4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 10:00
- Click To Play ! -

 
 

 

vig_sml.gifLa revue "L'IMMANQUABLE" qui traite de l'actualité BD, m'a commandé pour son nouvel hors-série Erotique, une histoire inédite après avoir découvert dans Soupir #3, ma nouvelle  graphique  "Après l'Amour". Pour eux j'ai donc dessiné une nouvelle histoire completement inédite et exclusive en 9 planches couleurs : "SELF MADE LOVE" ou l'amour 2.0, le projet BD réaliste le plus abouti et le plus chaud que j'ai fait jusqu'à présent necessitant de nombreuses semaines de travail, dont certains d'entre vous avaient peut etre suivi l'evolution sur mon compte instagram.

Cette nouvelle vidéo a pour but de vous faire decouvrir l'ambiance de ce nouveau chapitre de mes "Ripped Pages" , En esperant qu'elle vous donne l'eau à la bouche.  Je vous invite a découvrir les planches de cette nouvelle histoire en vous procurant au plus vite chez votre marchand de journaux, le dernier hors serie erotique N° 7 de L'IMMANQUABLE. J'y suis en plus, entouré de pointures du genre.

 

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Ripped Pages (BD)