24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 10:00

gusty.gif- cliquez pour agrandir -

 

 

 

Ceux qui suivent ce blog régulièrement auront déjà vu mes travaux pour RACOLAGE PASSIF et auront compris que le  groupe puise son inspiration dans le roman de sergeDEFT "Des Larmes comme des Bananes". Alors que le groupe fêtera très prochainement son anniversaire officiel, il était temps pour nous de plancher sur les visuels du livre afin de préparer sa sortie imminente.

 

 

 

dlcb_deftlogo.gif- cliquez pour agrandir -

 

 


Il m'a été demandé dans un premier temps de redessiner toutes les illustrations du site qui existait depuis quelques temps et qui présente tout l'univers du livre;  viendront ensuite d'autres illustrations des différents personnages, des filles sexy évidemment  et bien sûr, la couverture du livre. Je m'amuse beaucoup sur ces illustrations à faire évoluer mon style encore reconnaissable pour qu'il ressemble  à ces vieilles couvertures de roman dit "pulp".

 

 

dlcb_eyes.gif- cliquez pour agrandir -

 

 

Je vous laisse parcourir le site  www.sergedeft.fr
pour découvrir toutes les autres illustrations réalisées

 

 

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Rock Artwork