10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 10:00

Badges et Cartes Postales - Girls by Rock Artwork


Et voilà, le nouveau merchandising Rock Artwork est là ! Grâce a votre participation active, tout ce que vous voyez ici a été fait selon vos choix et maintenant j'espère que vous allez vouloir vous les procurer ;) Si Ils sont avant tout destiné à la vente sur salons, je verrai, selon vos demandes, si je me remet a faire de la Vente par correspondance mais si vous êtes sur Paris, vous pourrez déjà venir voir tout ça au Street Baz'art ce week end !

Autre chose dont je voulais vous parler, ces cartes postales font partie d'une collection montée avec deux autres artistes de la coopérative CLARA. On va bientôt se mettre à la recherche de distributeurs, librairies ou autres, donc si vous connaissez ou si vous possédez des points de vente que cela peut intéresser, merci de me contacter par mail pour m'envoyer ces infos.


 

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer

Si vous ne voyez pas le diaporama, cliquez -ici !



 

 

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Evenements