24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 16:17

La 10eme edition des soirées Néo à la Fleche d'or a été sans aucun doute la meilleure des 4 que j'ai fait...

Excellente prestation des groupes The Marxmallows, Neimo, Mademoiselle K et de juliette dragon aux platines, une fresque sur le theme de noel et du dessin sur les gens...

Mon affiche, sortie en format A2 et placarde partout, a eu beaucoup de succes,
si bien que je suis meme fait volé les exemplaires qu'on m'avait reservé et j'en suis bien deg' ! (enquete en cours... )

la prochaine soirée est prevu pour le 19 janvier et j'ai hate d'y etre :)

 


 

et comme j'ai pas eu le temps de preparer un note speciale et que c'est ce soir...

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Bande son du moment : "Ce soir c'est Noel" - Les WAMPAS 

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Poor Thomas B.