12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:33


"Konnichi-quoi ?", le dessin anime que j'ai réalisé pour l'association " Les Indivisibles" sera diffuse jeudi 13 novembre a 00h10 dans l'emission " Paris Berlin" d'isabelle Giordano sur ARTE ou ils seront invites a débattre.

MERCI aux Indivisibles et a DAD!

EDIT apres Diffusion :
OK c'était cool de  voir mon anim a la télé même si j'ai trouve qu'elle tombait un peu comme un cheveu sur la soupe au mileu de ce debat enflamme ou Eric Zeimour a encore fait des frasques que vous avez peut être aperçu au zapping si vous n'étiez pas devant l'émission.

Quand Isabelle  Giordano a lancé le dessin anime , je pensais que ce serai au coeur d'un mini sujet sur l'asso, la ca faisait juste petit gag pour détendre l'atmosphère en plus ils ont coupe la morale,  on dirait juste une anim a la happy tree friends du coup...  Je me demande bien ce que les gens, qui voyaient ca pour la premiere fois, en ont retenu...

"Les indivisibles" se servent de l'humour pour faire passer leur message mais il faut encore le respecter en diffusant les dessins animes dans leur integralite !



pour voir l'animation en entier :
cliquez ici !

 

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Media & Presse