11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 13:59
bad taste go naked
Peu d'entres vous l'ont compris mais il y avait une vie avant "Poor Thomas B."

J'ai commence a raconter des histoires dans ce style  par la saga de mon groupe de musique "BAD TASTE".

Réalisée entre 2000 et 2003, la serie "BAD TASTE GO NAKED" compte 2 saisons et montre deja l'evolution de mon style et meme si ca a vieilli par rapport a ce que je fais aujourd'hui, j'y suis encore tres attaché...

Bon je ne vous parle pas ca pour faire une note rapide et improvise, il y a un vrai but derriere et j'attends vos commentaires sur l'idee, le style, les scenarios, tout ca...

pour voir la saison 1 (5 episodes + 2 extras) : cliquez ici

pour voir la saison 2  (3 episodes + 2 extras) : cliquez ici

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Rock Artwork