9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 12:30

http://wno.free.fr/serendipity/uploads/musique/themcrookedvultures_paris.jpg


vig_crooked.jpgPresque un an après leur passage "secret" a Rock En Seine, sous le nom "Les Petits Pois", Le Supergroup "Them Crooked Vultures" était de retour à Paris, au Zenith,  hier soir, Mardi 8 juin 2010.

Ai- je encore besoin de vous présenter ce groupe formé par Josh Homme (Queens Of The Stone Age), Dave Grohl (Foo Fighters) et John Paul Jones (Led Zeppelin) ?  Je pense que maintenant tout le monde connaît et le Zénith complet d'une foule hétéroclite et de tous âges, hier soir l'a prouvé :)

Le groupe a joué près de 2H avec l'intégralité de son premier album, 2 inédits et quelques impros. Dave Grohl cantonné a son rôle de batteur n'as pas dit un mot de la soirée mais a,  comme à son habitude,  assuré majestueusement ces parties de batterie, une belle leçon !  Josh Homme, qui n'a plus rien a prouvé en qualité de merveilleux chanteur / guitariste nous a montré ses talents de danseur sur "Interlude With Ludes", John Paul Jones, est toujours aussi émouvant sur son solo de piano à la fin de "Spinning in Daffodils" avec pour spectateurs ses deux acolytes qui ont l'air de se réjouir encore de jouer avec une telle légende ! et n'oublions pas de saluer le talent du multi intrumentiste, Alain Johannes, qui évolue dans l'ombre de Josh déjà depuis de nombreuses années.

Merci au groupe pour cette superbe soirée ! J'ai hâte maintenant de revoir Foo Fighters et Queens of The Stone Age sur scène à nouveau d'autant plus que  la rumeur dit que la prochaine tournée de QOTSA serait une tournée de reformation avec le retour du bassiste originel, le génial Nick Oliveri !!! ce serait trop bien !!!!! :D



 

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Musique

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts