27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 16:00

RIPPED PAGES sur Manolosanctis


vig_manolo.gif Alors que "Wandering In Asia" est sur le point de dépasser les 2000 Lectures, J'ai décidé d'enfin rassembler les "Ripped Pages" dans un album, crée sur Manolosanctis, maison d'édition de bandes dessinées dont la direction éditoriale est partagée avec les internautes, qui sera mis à jour régulièrement.

"Ripped Pages" est un recueil d'histoires courtes, comme si ces pages avaient étés déchirées de leur albums d'origine. Tel un zappeur fou, Le lecteur tombe sur des bouts de vie. On ne connaît pas le début, on ne connaît pas la fin et on ne sait même pas qui sont ces personnages alors son imagination fait le reste du travail, le laissant aller à sa propre interprétation...

Si "Ripped Pages" rencontre le succès sur Manolosanctis, il peut en résulter une édition papier ! Après une inscription qui vous prendra à peine deux minutes, Vous pourrez lire cet album gratuitement, ajouter une critique, en devenir  éventuellement fan et le partager facilement sur twitter, facebook, etc.... L'inscription vous permet aussi l'accès gratuit à près de 1000 autres albums BDs !



Je compte sur votre soutien  ! merci d'avance !



 



 

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Ripped Pages (BD)

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts