23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 11:08

http://wno.free.fr/serendipity/uploads/musique/mondogenerator_glazart-juin.jpg


vig_mg2010.jpgPrès de Quatre ans après son dernier passage à Paris, Nick Oliveri (ex Kyuss et Queens Of The Stone Age) était de retour avec son groupe Mondo Generator au Glazart, hier, Mardi 22 juin 2010.

Comme j'avais déjà pu le remarquer en 2006, Nick Oliveri est resté  un mec  très simple, il était dans le public dès le début de la soirée pour assister aux shows des 1ères parties mettant l'ambiance au 1er rang avec son batteur. A la place de "Loading Data", j'aurai eu la pression devant un tel spectateur mais le groupe français très inspiré par QOTSA ne s'est pas démonté. Nick s'est ensuite éclipsé pendant l'exécrable prestation de l'erreur de casting de la soirée "Die On Monday" (composé d'ex membres d'aqme, vegastar et enhancer) qui malgré un bonne maîtrise de leurs instruments n'a pas  du tout su séduire les spectateurs, on s'ennuyait ferme presque autant qu'eux sur scène... Arrive ensuite "HY-TEST", le groupe des musiciens qui accompagne Nick sur scène sur cette tournée, super show qui réchauffe la salle en 2 secondes tout est là, efficacité des morceaux, énergie, passion. Le groupe démontre à ceux qui devraient s'en inspirer que savoir jouer ne suffit pas !

 

Et puis c'est enfin le tour de MONDO GENERATOR pour un set des plus monstrueux ! Aucun temps mort, toutes les chansons les plus énergiques de son répertoire y passent. Le public est déchaîné, Nick a l'air super heureux d'être là et de recevoir un tel accueil, il plaisante beaucoup entre les morceaux et se permet même de se foutre de la gueule de notre lamentable équipe de  foot ! :D. On a le droit a des nouveaux morceaux tirés de l'album à venir qui s'avère très prometteur, une reprise vraiment excellent de "Green Machine" de Kyuss et quelques titres écrit pour QOTSA . Seulement une heure de show, on en aurait voulu bien plus mais on a quand même été archi-gaté  avec plus d'une dizaine de titres !

 

Nick n'a fait aucune confidence sur son éventuel retour dans "Queens Of the Stone Age" en Aout a Rock en seine, le suspens reste donc entier ! :)

 


Si vous ne voyez pas le diaporama, cliquez ici


http://wno.free.fr/serendipity/uploads/musique/mondogenerator_mediator.jpg

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Musique

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts