3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:00



vig_cata.gif J'ai une fascination pour les cranes mais je ne la pense pas morbide, je n'ai par exemple aucun vrai vrai crane chez moi  juste quelques  version caricaturales ou jouet par exemple. Cet attrait me vient je pense plutôt de mon attachement aux relations et aux sentiments entres humains qui est le coeur de mon travail...

Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de  jouer au touriste dans ma propre ville... On est allé visiter les catacombes de Paris, Je n'y avait été qu'une seule fois, il y a de ça plus de 20ans... c'est assez impressionnant lorsqu'on pense que ces cranes qui contemplent le passage de milliers de touristes depuis des années ont été  un jour des êtres humains qui ont connus comme nous tous, des joies et des peines...

 

Si vous ne voyez pas le diaporama, cliquez ici

 




TAGS :
SKULL, CRANE, SQUELETTE, SKELETON, MORT

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Rock Artwork