15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 12:02

High Hopes

vig_hhhotdog.jpgFin 2009, le groupe français HIGH HOPES m'a commandé cette illustration, sur des consignes très précises, pour l'insérer à la fin de leur clip vidéo. elle sert également de pochette pour le single et du merchandising est également prévu.


Une nouvelle expérience qui m'aura permis une fois de plus de tester mes capacités. Leur Single "Even Hot Dogs Can Get Married" est telechargeable gratuitement sur leur site. Je vous laisse avec le clip auquel, je précise, je n'ai participé a aucun moment dans sa réalisation...







PS: Si je n'ai pas le temps de poster quelque chose de nouveau d'ici là, n'oubliez pas la soiree ALL NAKED 3 au GLAZART, Samedi Prochain... (clic)

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Rock Artwork