10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 11:00

computers kill people

- cliquez pour agrandir -

 

Oui c'est encore un flyer mais derrière ça, il y a pour une fois, une GRANDE NOUVELLE !!! Il y a de cela quelques semaines, le manque de jouer de la batterie en groupe et de faire des concerts s'est fait ressentir de manière très pressante...


Alors que je m'en lamentais sur Facebook, Ludwig (ex- High Hopes pour lesquels j'avais fait une illustration) m'a proposé de remplacer son batteur absent pour une date seulement.

A peine moins d'un mois pour apprendre huit morceaux mais le  Groupe Computers Kill People m'a laissé réarranger toutes les parties de batterie à ma sauce pour que je puisse vraiment m’éclater avec eux. Ceux qui m'ont connu de l'époque de BAD TASTE reconnaîtront aisément ma patte. En tout cas,  j'ai tres hâte d'y être et de donner le meilleur de moi pour cette date unique, en espérant que d'autres opportunités viendront vite car le retour de la musique dans ma vie, des repet en groupe me fait un bien fou !

 

 

OSFA (It) + COMPUTERS KILL PEOPLE
JEUDI 15 MARS 2012 - 20H

SCOP'CLUB
5av. de l'opera, Paris 1er

PAF 10€

 

  l'évènement sur Facebook

 

PS : ON est le groupe qui ouvre la soirée, ne soyez pas en retard !!!

PS 2 : j'étudie toutes propositions de groupes ou musiciens sur Paris influence Stoner, Sludge, Punk, Rock et n'hésitez pas a faire appel a moi pour des flyers de concerts qui sortent de l'ordinaire ! ;)

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Flyers - Gig Posters

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts