11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 10:00

http://wno.free.fr/serendipity/uploads/event/an6_soiree.jpg

 


vig_an6-soiree.jpg Parisien (ou presque) depuis toujours, je n'avais jamais encore mis les pieds a La Java, pourtant salle mythique creee en 1923, nichée dans le quartier de Belleville, au fond d’une galerie classée,  elle fût le témoin des débuts d'Edith Piaf  et compta parmi ses habitués, Django Reinhardt, Jean Gabin ou encore Jacques Mesrine ! Mais hier, c'était une autre "foule" qui envahissait les lieux pour la dernière soirée ALL NAKED de la saison.

Le "Metalleux un peu perdu" (c'est ainsi que l'on m'a surnommé a plusieurs reprises) dans cette musique électronique qui me passe un peu au dessus de la tête sans m'interpeller a cependant passé une bonne soirée notamment grâce au live du groupe Toulousain "Da Krew"  qui comptait un invité de prestige, Gerard Baste des Svinkels et son parterre de jeunes filles totalement aquises à leur cause.



http://wno.free.fr/serendipity/uploads/event/an6_reel.jpg

- le flyer "pour de vrai" -

 

N'oubliez pas que je suis à votre disposition en tant que graphiste freelance, pour la réalisation de vos flyers ou affiches de concerts et soirées. N'hésitez pas à faire passer le mot ;) - merci d'avance -

 

 

TAGS : ALL NAKED, PARTY, NUE

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Musique

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts