30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 10:00

AEROSMITH paris Juin 2010


vig_aero.jpg

Dans la série "Voyons les groupes de Légende sur scène avant qu'il ne soit trop tard", C'était au tour de AEROSMITH hier soir, mardi 29 juin à Bercy.  Le groupe est venu ainsi clôturer un mois de juin parisien riche en concerts avec leur tounée "Back On the Road with Cocked, Locked, Ready to Rock Tour" qui célèbre leurs 40 ans de carrière !

Je n'avais vu Aerosmith qu'une seule fois en vrai pour une seance de dedicaces à la sortie de "Nine Lives" et depuis les années ont passées et tout comme pour AC/DC, je suis encore surpris de voir des vieux débarqués sur scène. Si Joe Perry est encore séduisant, Steven quant a lui est bien marqué par  ses frasques qu'il n'a arrêté que très dernièrement. Le groupe a d'ailleurs faillit venir amputé de ce membre mais quel dommage ça aurai été ! Aerosmith sans Steven Tyler, ça ne peut exister  et le bougre a tout fait hier pour le démontrer.  Le Bain de jouvence scénique fonctionne aussi pour eux,  le groupe nous a  livré un concert absolument fabuleux de près de 2heures,  non stop, enchaînant succès sur succès. il n'y aura même pas assez de temps pour tous les jouer,  du coup, petite déception, je n'ai même pas pu faire mon "Wayne's World" sur "Dude (looks like A Lady)"  ou "Shut Up and Dance !" mais je suis mauvaise langue, j'ai quand même eu dans leur set list, un paquet de mes titres préférés (Sweet Emotion, Toys In The Attic, Mama Kin, Eat The Rich, I Dont Want To Miss A Thing, Walk This Way et j'en oublie...)


Excellent concert qui restera gravé dans ma mémoire !

 

 

Si vous ne voyez pas le diaporama, cliquez ici

 

 


TAGS :
BERCY, LOVE SONG, JUIN

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Musique