28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 11:51

zoé festiblog thomas b.

Malgré ma non-invitation, le Festiblog a été pour moi l'occasion de rencontrer les gentilles contributrices de mon trombi mais aussi quelques personnes qui ne laissent jamais  de traces de leurs passages dans les commentaires et peut etre gagner quelques nouveaux lecteurs et ami(e)s.

Je suis toujours supris d'apprendre que mon blog est un peu connu, c'est vraiment pas l'impression que j'ai le reste de l'année. Enfin je n'ai aucun regret a ne pas avoir été invité, ces dedicaces à la chaine, ne sera jamais mon truc et je suis bien content de ne pas avoir sorti un crayon du week end ! :D

Et l'après Festiblog, c'est toujours une période d'excitation mélee à de la demotivation, une sensation assez étrange... j'ai envie d'être meilleur que ça, d'encore bien progresser cette année !

Ce dessin est un peu trop triste, pour dire tout ca non ? je vais déjà commencer a exiger de mes modèles plus de fun et de sourire :D


Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Girls by Rock Artwork