29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 12:33

 

suicide girls - Fynne Transformer
Il y a environ un mois de ca,  Une Suicide Girl répondant au pseudo de Fynne m'a contacté pour me proposer de lui faire un set  ou elle serai transforme en cartoon.

Honoré et enthousiasmé par une telle demande, j'ai de suite accepté !

SuicideGirls, couramment abrégé par le sigle SG, est un site web mettant en avant des jeunes filles généralement tatouées et/ou percées, posant pour des photographies de nu. C'est à la fois une marque et une entreprise florissante mais qui se définit comme une communauté de femmes et d'hommes partageant un même idéal de vie qui combine le do it yourself (faites-le vous même) de la culture underground et une vision positive de la sexualité. L'idée fondatrice est la conviction que l'intelligence, la personnalité et la créativité ne sont pas incompatibles avec la beauté et le jeu de la séduction, bien au contraire. Le terme lui-même semble désigner une attitude de « suicide social » par le non respect des conventions. Le nom Suicide Girls vient du roman de Chuck Palahniuk, "Survivant".

Les fideles lecteurs de mon blog savent a quel point j'aime cette communauté et comme il m'etait cher de pouvoir y participer activement.

Je ne sais pas ce que j'ai le droit de vous montrer, le site est payant normalement donc vous n'aurez que cette petite capture d'ecran pour l'instant. Le set etait hier en member review, c'est a dire qu'il est presenté une premiere fois aux membres du site et si il plait, il passe set officiel SG. Au bout d'une journee, il a reccueilli 490 commentaires des plus enthousiastes ce qui laisse presager une bonne suite, je croise les doigts...

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Rock Artwork