2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:00

34

34- cliquez pour aggrandir -



vig_34.gifIl y a un, c'était le vernissage de mon exposition "Of Life and Death" au KATA BAR, pour laquelle je m'étais représenté en Jésus sur la croix pour célébrer mes 33 ans. A l'époque, je racontais à qui voulait m'écouter que j'étais persuadé de mourir à 33ans depuis que je suis petit, je ne suis pas spécialement croyant donc je ne m'explique pas vraiment cela mais il y avait pleins de symboles qui pouvaient laisser y croire comme le fait que ca faisait 1976 ans que Jésus est mort à 33ans, (1976, année de ma naissance...). Aujourd'hui j'ai 34 ans et je  suis toujours là,  plus fort que le Christ ! Ha Ha Ha !!! :D


Hasard ou Coïncidence, le Katabar fermera lui définitivement ses portes le 3 juin après 11 ans d'existence (3x11). mais j'y suis pour rien ! je vous jure !!! R.I.P.


Jesus Christ Looks Like Me...

Partager cet article

Repost0
Thomas B. - dans Ripped Pages (BD)