15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 11:05

Je suis vraiment fier de vous presenter aujourd'hui ma 1ere vraie publication puisque la revue STUPRE est distribuée à l'internationale par les éditions WARUM  et c'est un tres bel objet !

STUPRE est une revue littéraire érotique publiée par WARUM, un point de rencontre entre différentes démarches artistiques autour de l’érotisme et de la sensualité.

A partir d’un thème donné, une dizaine d’écrivains proposent des textes à caractère érotique. Le même thème sera ensuite repris par un dessinateur et/ou un photographe.

L’idée est d’ouvrir le monde singulier de la création érotique au plus grand nombre en proposant une revue sensuelle et érotique sans jamais tomber dans le vulgaire, une revue qui effleure les sens et qui satisfera les amateurs confirmés et les novices, passionnés de littérature et de création au sens large.

STUPRE, revue érotique, littéraire et graphique
Contre la domination de l'image pornographico-publicitaire, STUPRE, revue biannuelle , propose de mettre la création littéraire au centre de son dispositif et de créer pour elle un écrin de nouvelles images sensuelles issues de la jeune scène artistique, de la photographie, de l'illustration, de la peinture ou de la bande dessinée.

Un projet en forme de parties fines inter-artistiques, une ode au plaisir où l'on retrouve  bande dessinées, textes, poèmes, essais, portfolios de photographes et autres merveilles inédites, sous l'égide d'un thème, d'une icône ou d'un saint patron.

STUPRE#1 Palace
Temples du plaisir, grooms à la merci de leurs clientes, rencontre d'une inconnue dans la nuit, sombres coulisses du luxe, folie d'une nuit, lascives succubes en attente du plaisir, promesses d'avenir, point de rupture du quotidien, halls d'hôtel déserts, le dandysme punk des années Pacadis, le champagne...

Voilà tout ce que vous pourrez trouver dans ce premier numéro.

PARTICIPATIONS :

Textes : Justine Miso., Jean-Francois Casella, Pierre Mikaïloff, Sylvain Kornowski, Harwok, Jacques-Louis Delpal, Sabrina Poulet, Jeanne Dao, Wendy Delorme, Nana, Bertrand Guillot, Anthony Naglaa, Emma Becker, Jean-chrsitophe Greletty, Eli Vednoff, Christophe Esnault.

Dessins : Jul, Guillaume Soulatges, Aude Picault, Thomas B, Chamo, Orange TP, Sarasvathy, Virginie Talavera, Wandrille, Choumic Salmon, Greg Shaw, Vincent Levêque, Anne-Lise Boutin.

Photographies : Jean-marc Millierere, ernesto Timor, Modern Pin-Up.

EDITEUR : WARUM Collection Décadence
FORMAT : 15x21 - 80 Pages - Noir & Blanc
PRIX : 12 euros

Peut etre commander dans n'importe quelle librairie même hors de France ou sur FNAC.com

Stupre en avril


SOIREE DE LANCEMENT - MERCREDI 07 MAI - OPA BASTILLE - ENTREE LIBRE !
infos & contact : http://www.myspace.com/revuestupre 

Partager cet article

Repost 0
Thomas B. - dans Publications

Follow Me !

▼Archives

FLYERS/POSTERS

flyer-blog.gif

Rock Artwork réalise
vos flyers et affiches de concerts